Drainage Lymphatique Esthétique

Stimulation très douce du visage et du cou ainsi que du ventre et des jambes. Le drainage lymphatique s’exécute par une série de mouvements lents et doux, semblables à l’effet d’une vague, qui créent un effet de pompage. Le but est de drainer les liquides excédentaires présents dans les tissus et d’améliorer la circulation. Plusieurs séances peuvent être nécessaires avant d’obtenir des résultats apparents.

Le drainage lymphatique est un massage lent et doux destiné à relancer la circulation de la lymphe, un liquide incolore qui circule dans les vaisseaux lymphatiques et qui draine les toxines et les débris cellulaires. Concrètement, elle consiste à effectuer des pressions circulaires lentes et régulières sur la peau avec les doigts et la paume des mains sur l’ensemble du corps, en suivant le sens de la circulation lymphatique et en variant la pression.

Vertus esthétiques

Le drainage lymphatique proposé a un rôle esthétique, puisqu’il permet d’améliorer la qualité de la peau en éliminant la cellulite, les œdèmes cutanés et sous-cutanés. Son action est particulièrement visible au niveau du visage, du buste et du cou. Il préviendrait aussi les rides et aiderait à lutter contre l’acné la couperose et le visage bouffi.

Déroulement de la séance

Allongée sur le dos durant toute la séance, le visage, le ventre et les jambes bénéficieront du drainage. La personne est en sous-vêtements le corps entier recouvert d’une serviette. Seule les parties massées sont découvertes au fur et à mesure.

Drainage visage-ventre-jambes : durée 75mn

Drainage du visage et du ventre : durée 30mn

Drainage du visage seul : durée 20 mn

Contact
Mentions Légales | Politique de confidentialité